BAR à TISSUS !

Publié le par Souricette des Champs

Je parlais y'à quelques semaines du nouveau coin à la mode dans la capitale pour les "couture fashion victim", le Café Couture. 

Ben y'a un ptit frère qui est né  à peu près à la même période, c'est à dire  le 19  septembre dernier.

"Le Bar à Tissus c'est en fait une boutique-atelier dans la mode créative. Un endroit pour toutes les passionnées de modes, de textiles, d'accessoire .... un lieu d'échange où on papotte custo, tricot, déco. Un endroit où finalement le "créateur c'est vous" :)".

On peut y faire fabriquer en moins d'1h ses vêtements en choisissant sur place le tissu et la déco que vous voulez (large choix !)  et aussi venir y customiser soi-même ses fringues ou accessoires de mode. Les réalisations sont prises en photo pour faire vivre la galerie du bar.
Chaque semaine, adlutes, adlos et enfants peuvent s'inscrire à un atelier créatif comme fabrication de chapeaux, utilisation de la laine feutrée... On peut même prendre des cours de modèlisme !

Vivement que j'aille à Paris pour leur rendre une petite visite ! Ca a l'air tout mimi, tout simple et assez original.

En attendant le déplacement, n'hésitons pas à consulter régulièrement le site : www.baratissus.com/ et à l'on peut s'inscrire à la newsletter !

Publié dans Flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article