MaRcHéS de NOëL !

Publié le par Souricette des Champs

Bientôt Noël !! Chouette !

Saviez-vous que la Charente regorgeait de marchés de Noël ?
Des produits locaux aux objets artisanaux, y'en a pour tous les goûts et tous les budgets, entre mi novembre et fin décembre !

Pour ma part mes chers cagouillards, vous pourrez me trouver :

- le 2 décembre, place du Minage à Angoulême, de 9h30 à 19h (à côté du stand de ma coupine M'Zel Soleil, créatrice de vêtements)

- le 16 décembre, à Montignac, de 10h à 19h

Comme je me lance, j'aurai un tout petit stock d'accessoires et objets artisanaux à vendre.
Sacs à main et bijoux pour vous mesdames et mesdemoiselles, quelques cravates pour vous messieurs. Et pour tout le monde des cartes postales un peu particulières.

Je profite de cette annonce pour vous présenter mon logo.
Si vous êtes curieux, vous me demanderez peut-être : pourquoi avoir choisi ce mot, "Doo-Dah" ? ...
logo-sandra.jpg

Publié dans Mon stuff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article