NOUVEAUX SACS A MAIN

Publié le par Souricette des Champs

2 nouveaux sacs à main sur mon porte-manteau
(il va finir par casser...)

En voilà un idéal pour accompagner des tenues décontractées, aux contours arrondis dans le bas et à porter sur l'épaule.Sac-lin---paule.JPG
 

Carte d'identité :
- Toile de lin
- Broderie d'une calligraphie asiatique rouge sur le rabat
- Doublure en tissu orange
- Poche extérieure
- Longueur anse 37 cm
- Largeur 30cm en haut, 25 cm en bas
- Hauteur 28 cm
Sac-lin-ouvert.JPG

Inspiré d'un mix des 60's, 70's et 80's, ce cabat affiche un style plutôt minimaliste à tenir à la main.
Sac-rouge.JPG
Carte d'identité
:

- Toile de transat rouge orangé
- Carré de tissu noir d'un seul côté
- Anses en plastique noir arrondies
- Doublure noire à l'intérieur
- Largeur 42 cm
- Hauteur 30 cm

Publié dans Mon stuff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Des sacs vraiment sympa et originaux. J'adore le premier en toile de lin. Bizz ! A +
Répondre
D
C'était bien le slash qui manquait!<br /> Il est super ton blog, plein d'infos sur des univers créatifs variés . J'aimerais bien que le mien soit aussi fourni mais je manque encore de maitrise en informatique...<br /> A bientôt
Répondre